Art. 3 des statuts : Objet
L’association, qui est dénuée de tout esprit de lucre, a pour objets :
- L’organisation par elle-même ou en collaboration avec ses membres, de cours et de stages de langues, dans une optique et une finalité d’ouverture aux autres.
- L’organisation de voyages et/ou échanges linguistiques
- L’organisation de toute activité (y inclus séminaire, enseignement, coaching, retraite…) ayant pour but l’ouverture à soi-même et aux autres, ainsi que de toute activité visant le développement personnel.
- L’organisation de stages et de séances de méditation dans un but d’ouverture à soi et aux autres.
- L’enseignement et l’organisation de séances, séminaires, consultations et stages de psycho-astrologie en tant qu’outil de connaissance de soi et des autres, ainsi qu’en tant qu’outil de bien-être.
Dans ce contexte, elle aura pour but de contribuer
- au soutien actif et au financement d’un projet international (càd hors frontières) à caractère humanitaire et/ou pédagogique.
- au soutien actif et au financement de projets pédagogiques locaux (càd belges) dans le cadre de l’apprentissage des langues, plus particulièrement dans les milieux socio-économiquement défavorisés.
Le Conseil d’Administration déterminera annuellement quels projets seront soutenus pour un minimum d’une année.
L’association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s’intéresser à toute activité similaire à son but.
|